Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  TAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LanaDelRey
Admin
avatar


Messages : 113
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 37

        TAL Empty
MessageSujet: TAL           TAL EmptyVen 4 Jan - 13:27

Tal, de son nom complet Tal Benyerzi, est une chanteuse et danseuse franco-israélienne née le 30 novembre 1989 en Israël de parents musiciens.
Âgée d'un an, sa famille déménage en France. Adolescente, elle apprend à jouer du piano et de la guitare de façon autodidacte. En 2005, Tal rencontre le chanteur Gary Fico qui lui présente Laura Marciano la compositrice et réalisatrice de son premier album Le Droit de rêver (2012). Elle signe alors un contrat avec le label Sony Music en 2009, ce qui lui permet de sortir son premier single La musique est mon ange. Mais à cause de quelques difficultés, la collaboration avec le label s'arrête. Elle commence alors à jouer dans des pianos-bars. En mai 2011, elle signe un contrat avec le label Warner Music France.
Dès le mois suivant, elle sort le premier single On avance extrait de son premier album Le Droit de rêver, puis Waya Waya (2011), Le Sens de la vie (2012), Je prends le large (2012) et Rien n'est parfait (2012). Par la même occasion en 2012, elle effectue un featuring avec le rappeur français Canardo sur la chanson M'en aller. M. Pokora lui propose également d'effectuer un duo sur la compilation Génération Goldman (2012) avec le titre Envole-moi. Dès fin 2012, elle annonce la préparation de son deuxième album studio prévu pour 2013.



Revenir en haut Aller en bas
https://rihannanavy.forumactif.org
RudeBoy

RudeBoy


Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

        TAL Empty
MessageSujet: Re: TAL           TAL EmptyVen 4 Jan - 17:14

J'aime bien Tal, enfin surtout sa première chanson, maintenant bof
Revenir en haut Aller en bas
http://rihannanow.com
Fenty.

Fenty.


Messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27

        TAL Empty
MessageSujet: Re: TAL           TAL EmptyVen 4 Jan - 21:14

TAL, la meilleure chanteuse française, j'adore ses musiques, elle est très talentueuse comparée a toutes ces pseudos chanteuses françaises comme Alizée ou N. Leroy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



        TAL Empty
MessageSujet: Re: TAL           TAL EmptyVen 4 Jan - 21:22

Tal essaye trop de faire comme Shy'm ! J'aime pas ! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





        TAL Empty
MessageSujet: Re: TAL           TAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES :: • MUSIQUE :: Artistes français-
Sauter vers: