Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Malcolm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LanaDelRey
Admin
avatar


Messages : 113
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 37

    Malcolm Empty
MessageSujet: Malcolm       Malcolm EmptyVen 4 Jan - 13:47

    Malcolm 936ful10
Malcolm (Malcolm in the Middle) est une sitcom américaine en 151 épisodes de 23 minutes, créée par Linwood Boomer qui fut diffusée entre le 9 janvier 2000 et le 14 mai 2006 sur le réseau FOX.
En France, elle a été diffusée sur Série Club en juin 2001, puis sur M6 du 24 décembre 2001 au 22 mars 2007 et rediffusée depuis le 29 août 2005 sur Paris Premiere et depuis le 2 septembre 2011 sur W9. En Suisse la sitcom fut diffusée sur TSR1 puis TSR2, en Belgique sur Club RTL et au Québec sur Télé-Québec.

Histoire :

Cette série raconte le quotidien de Malcolm, un enfant d'à peu près 11 ans (au début de la série) pas comme les autres puisqu'il est doté d'un quotient intellectuel de 165.
Malcolm vit dans une famille américaine moyenne composée de Loïs, sa mère hystérique et autoritaire, de Hal, son père, immature employé de bureau n'ayant aucun sens des responsabilités, et de ses frères, Francis, Reese et Dewey avec lesquels il fait les quatre-cents coups. Un cinquième fils, Jamie, complétera la famille à partir de la quatrième saison. On apprend que Loïs est de nouveau enceinte à la fin du dernier épisode de la série (saison 7).
L'humour de la série repose principalement sur la vie de famille — qui est décrite de façon assez réaliste, les situations parfois burlesques et aussi sur le second degré (des gags cachés ou des insinuations subtiles). Chaque épisode dure 20 minutes et débute (avant le générique) par une scène du registre comique de la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rihannanavy.forumactif.org
Diamonds

Diamonds


Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : Lille

    Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Malcolm       Malcolm EmptyVen 4 Jan - 17:06

J'adore cette série amoureux
Revenir en haut Aller en bas
RudeBoy

RudeBoy


Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

    Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Malcolm       Malcolm EmptyVen 4 Jan - 17:18

Oh oui moi aussi j'adore, la série de mon enfance mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rihannanow.com
Contenu sponsorisé





    Malcolm Empty
MessageSujet: Re: Malcolm       Malcolm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malcolm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES :: • MOVIES & SÉRIES :: Séries-
Sauter vers: